Si j'y suis arrivée, pourquoi pas vous ?

Salut, je m'appelle Nathalie. J'ai la quarantaine et je portais jusqu'il y a peu un bon 46. Et bien croyez-le ou pas, je suis aujourd'hui arrivée à la taille 40. J'ai donc choisi d'aider d'autres personnes qui comme moi ne supportent plus ces kilos en trop.

Inscrivez vous pour recevoir mes idées minceur et les tests de régimes !

@



Quelques témoignages d'un régime réussi


Quelques témoignages d'un régime réussi

Chaque jour, je reçois beaucoup de mails de personnes ayant fait le pas vers cette méthode Weight Watchers.

Je publie sur cette page les témoignages qui m'ont le plus touchées.

Si vous aussi, vous souhaitez me partager votre expérience, vous pouvez sans hésiter m'envoyer un e-mail en cliquant sur l'onglet 'contact' dans le menu.



Jeanne, 38 ans, Toulouse

Merci Nathalie, je suis tombée sur ton site par hasard. J’ai beaucoup souffert de mes kilos en trop. Une véritable addiction pour le chocolat, des portions trop généreuses pendant les repas familiaux, trop de friandises pendant mes soirées télé. Bref, tout était à revoir ! Ton témoignage m’a convaincue. Et j’ai eu raison de te suivre. Je me suis inscrite sur le programme et je me suis fait un plaisir de compléter mon journal de bord. J’en ai fait une vraie priorité.

Depuis deux mois, j’ai déjà 8 kilos de perdus et je souris tous les matins en me réveillant. Même mon mari me trouve plus désirable ! Comme quoi, il ne faut pas avoir peur d’apporter du changement à sa vie !

Le programme en ligne mis en place par Weight Watchers m’a apporté ce qu’il me manquait de structure et de motivation.

C’est une vraie aide au quotidien. Le seul fait de s’inscrire et de payer mon abonnement m’a permis de m’investir totalement. Je ne trouve pas le programme fastidieux car je garde le même rythme de vie, j’ai modifié certains de mes aliments par d’autres et j’ai même surpris ma famille avec de nouvelles recettes .

Vous aussi, mesdames, arrêtez d’imaginer que c’est impossible de maigrir. Il en faut peu pour se décider à maigrir et le programme vous envoie plein de bonnes ondes, de bonnes idées en plus du contact avec les autres.

Encore 7 kilos à perdre et je rentre en phase de stabilisation ! Bonne chances à toutes et à tous !



Mariette, 57 ans, Mons

Chère Nathalie,

Il serait bon de pouvoir se rassembler un jour pour parler de nos expériences respectives. Pour encourager celles qui sont encore dans le programme avec celles qui sont à leur poids de forme.

Pour ma part, j’ai déjà perdu 12 kilos sans trop d’efforts et en suivant méthodiquement ce qui m’est enseigné en ligne. Mais il serait bon d’organiser une petite réunion annuelle pour les personnes de notre région, pour accroître encore notre motivation. Bon régime à toutes !



Claire, 52 ans, Paris

Une très bonne amie à moi a commencé un régime chez Weight Watchers, en se rendant à des réunions régulières. Comme je voyais les résultats se manifester très clairement chez elle, je me suis intéressée à la méthode mais je n’avais pas le temps, ni l’argent de me rendre aux réunions.

C’est là qu’elle m’a parlé de la méthode sur Internet. Je suis allée voir et suis tombée sur votre site. Je vous envoie deux photos de moi à l’adresse email pour vous montrer les changements opérés sur ma silhouette. Ce renouveau pour moi me pousse à témoigner sur le site pour vous dire que oui, c’est une très bonne méthode pour maigrir.

Au début, compter ses points est un peu fastidieux mais on s’y habitue très vite avec les outils du programme en ligne. Suite au prochain épisode et vive Weight Watchers ! Les kilos s’envolent … enfin !



Sarah, 25 ans, Saint-Quentin

Super programme. Je ne suis inscrite que depuis une semaine et déjà un kilo et demi de perdu. Comme le programme est accessible à toute heure (même à 4h du matin), vous pouvez constamment vous connecter pour rajouter une information à votre parcours ou pour fixer votre menu du lendemain.

Franchement, j’adore. Je suis motivée comme jamais et je compte bien vous écrire dans quelques temps pour vous faire part de mon évolution ! Les recettes aussi sont top.



Alexia, 34 ans, Lille

Suite à un licenciement, j’ai fait une petite déprime. Plus envie de trop bouger, j’ai évidemment pris des kilos. C’est en recherchant sur Internet des solutions pour perdre du poids que je suis tombée sur votre site internet.

Ma motivation était pour ainsi dire nulle. Mais j’ai franchi le cap de l’inscription et merci car ce programme m’a permis non seulement de perdre du poids, de faire de l’exercice et même de reprendre goût à la vie.

J’ai ainsi réalisé qu’en prenant soin de son corps, qu’en me fixant des objectifs à court ou moyen terme, je me reprends en main. Je suis aujourd’hui bien mieux et je recherche un nouveau travail.

>> Inscrivez vous pour perdre du poids <<
Retour